Un message de notre boursière Adiba Qasim

miðvikudagur, 3. febrúar 2021

Adiba Qasim, jeune Irakienne yézidie que notre club soutient par une bourse qui lui permet de mener ses études à l'Université, a adressé à Jean Terrier, responsable des bourses, le message qui suit:

Cher Monsieur,
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous, ainsi que vos proches, êtes tous en bonne santé
En ce début d'année, je souhaite juste partager avec vous ces deux interviews de moi faites par la RTS et la TdG en novembre 2020. Vous trouverez ci-joint l'article en PDF et le lien pour le reportage Adiba sur la RTS
D'autre part, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre grand soutien.
Si j'arrive aujourd'hui à m'exprimer correctement en français et avancer avec mes études, c'est grâce à la bourse du Rotary Club. Je vous en suis très  reconnaissante.
Enfin, je profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs vœux pour l'année 2021.
Avec mes cordiales salutations,

Adiba QASIM

"Home is the people around you"

Dans son édition du 19 novembre, la Tribune de Genève lui a également consacré un article.

Elle nous avait déjà impressionnés lorsqu'elle était venue nous parler en avril 2019 de son  parcours de vie. Nous sommes heureux d'apprendre qu'elle poursuit ses ambitieux objectifs mais déçus que le statut de réfugiée lui soit encore refusé.

Télécharger l'article de la TdG