86 m3 de dons livrés au RC Cernivci en Ukraine

laugardagur, 9. apríl 2022

Plus de CHF 50'000.-  levés et plusieurs dizaines de m3 de produits divers collectés en juste une semaine!

L’appel aux dons est un franc succès et nous sommes enthousiasmés par la générosité de nos membres et sympathisants.

Cette magnifique action de collecte et d’acheminement de produits en faveur des victimes du conflit en Ukraine est le fruit d'une collaboration avec Genève International, l'entreprise Harsch, Media one et Migros Genève. Le vendredi 1er avril,  One FM a collecté une quantité importante de produits utiles auprès de ses auditeurs depuis son studio mobile posté au MParc La Praille.

Parti de Genève le mercredi 6 avril, le semi-remorque de 86 m3 chargé de palettes de nourriture, produits d’hygiène et autres matériels a transité par la Roumanie où le RC Cernivci d'Ukraine a récupéré le chargement pour l'acheminer à  Dnipro en Ukraine. Deux chauffeurs se sont relayés pour parcourir 2'000 km à l’aller, soit 30 heures de route.

Voir le communiqué de presse

Amitiés rotariennes,

Sophie Bussmann-Kemdjo